government - dot gov internet domain  -
Municipalités, Comté, Gouvernements Provinciaux & Fédéraux

De nos jours, les municipalités, les gouvernements reconnaissent la nécessité d’adopter des technologies et des stratégies numériques pour améliorer radicalement leurs opérations. Les SIG sont à l'avant-plan de cette transition numérique, forçant les gens à évaluer les problèmes sous un angle différent. Entre autres choses, les SIG forcent le questionnement quant à l'importance de l'emplacement cartographique / la localisation et de sont impact sur les flux de travail, les analyses et de la participation des citoyens.

Les systèmes géospatiaux fournissent un accès rapide à diverses informations précises sur la localisation, telles que les services publics, les informations démographiques et de recensement, la répartition de la population dans les zones rurales et urbaines et de nombreux autres types d'informations générées par différentes parties.

Les municipalités et les gouvernements provinciaux ont la responsabilité ultime de gérer la propriété du territoire. Selon les besoins, une gestion correcte des lots peut nécessiter des relevés terrestres ou aériens pour générer les données SIG requises.

 

Nos solutions et services géospatiaux pour les municipalités et les gouvernements répondent aux besoins de géo-intégration et d'unification des sources de données compatibles, tout en offrant à nos clients des outils d'analyse et d'aide à la décision dans de nombreux domaines, tels que:

  • Gestion des flux de travail

  • Gestion des ressources

  • Services publics / communication

  • Orientation et suivi des ressources

  • Planification de l'expansion

  • Définition les phases de mise en œuvre des services

Contactez-nous!

+1-514-505-6444

1111 Boul. Frederik-Philips, Suite 658, Saint-Laurent, Qc, Canada, H4M 2X6

Tel.: +1-514-505-6444

Fax: +1-514-505-6161

Courriel: info@nextgss.com

© 2020 NextGSS

government - dot gov internet domain  -
Municipalities, Counties, States / Provincial & Federal Governments

Nowaday, municipalities, provincial or federal governments are recognizing the need to embrace digital technologies and strategies to drastically improve their operations. GIS is at the forefront of this digital transition, forcing people to assess business problems with a different angle. Among other things, it imposes the question of how location impacts workflows, analysis, and citizen engagement.

Geospatial Systems provide fast access to various accurate location based information, such as public services, census and demographic information, population distribution across rural and urban areas, and many other types of information generated by different parties.

Municipalities and provincial government have the ultimate responsibility to manage land parcels. Depending on the needs, properly managing land parcels may require land or aerial surveys to generate the required GIS Data. In the case of aerial survey we can process the LIDAR  data and imagery.

 

Our Geospatial solutions and services for municipalities and governments address the need for Geo-enabled integration and unification of data sources, while empowering our clients with analysis and creative decision support tools in multiple areas, such as:

  • Workflow management

  • Resources management

  • Public Services/communication

  • Guidance and tracking of resources

  • Planning expansion

  • Defining services implementation phases

Contact Us

+1 514-505-6444

1111 Dr. Frederik-Philips Blvd., Suite 658, St-Laurent, Qc, Canada, H4M 2X6

Tel.: +1-514-505-6444

Fax: +1-514-505-6161

© 2020 by NextGSS