Pourquoi

devriez-vous choisir NextGSS?

01.

Nous sommes une organisation centrée sur le client. Écouter, comprendre vos besoins et vos préoccupations est notre objectif principal. NextGSS est géré par des cadres chevronnés avec des antécédents éprouvés.

02.

L’équipe canadienne de NextGSS est complétée par le savoir-faire unique et plus de 20 ans d’expérience SIG de sa société sœur. Bien établie avec plus de 100 employés SIG, notre société sœur a réalisé plus de 110 projets dans 16 pays. Vous recherchez des références, nous les avons.

03.

Faire affaire avec NextGSS vous permet de tirer parti de notre équipe expérimentée en SIG à un prix très compétitif. Nous vous éviterons le stress lié à la recherche des ressources humaines spécialisées en SIG pour réaliser votre projet dans les délais et selon le budget approuvé.

04.

Vous recherchez une équipe expérimentée avec les produits et outils d'Esri pour réaliser un projet de conversion de données. Nous les utilisons depuis plus de 20 ans, nous avons réalisé de nombreux projets de conversion de données et bien d’autres.

05.

Vous êtes à la recherche d'une équipe pour créer une solution personnalisée utilisant les produits d'Esri? Ne cherchez plus, nous avons une équipe de développement de logiciels de plus de 50 employés développant en permanence des solutions sur mesure utilisant les produits et outils d'Esri.

Contactez-nous!

+1-514-505-6444

1111 Boul. Frederik-Philips, Suite 658, Saint-Laurent, Qc, Canada, H4M 2X6

Tel.: +1-514-505-6444

Fax: +1-514-505-6161

Courriel: info@nextgss.com

© 2020 NextGSS

Why should you do Business with NextGSS?

01.

We are a Customer focused organization. Listening, understanding your needs and concerns is our primary objective. NextGSS is managed by seasoned executives with proven track records.

02.

NextGSS' Canadian team is complemented by the unique know-how and more than 20 years of GIS experience of its sister company. Strongly established with more than 100 GIS employees our sister company has delivered over 110 projects across 16 countries. Your are looking for references, we have them. 

03.

Doing business with NextGSS allows you to take advantage of our experienced GIS team at a very competitive price. We are taking away the stress of finding the appropriate GIS human resources to deliver your project on time and within budget.

04.

You are looking for a team with in-depth experience on Esri's Products and Tools to perform a Data Conversion project. We have been at it for more than 20 years, we have done multiple such projects and many others.

05.

You are searching for a team to build a custom solution around Esri's platform, well, we have a software development team of 50+ employees constantly developing tailor made solutions.

Contact Us

+1 514-505-6444

1111 Dr. Frederik-Philips Blvd., Suite 658, St-Laurent, Qc, Canada, H4M 2X6

Tel.: +1-514-505-6444

Fax: +1-514-505-6161

© 2020 by NextGSS